Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 juin 2014 2 03 /06 /juin /2014 23:24
Le Groupe "Vivre Sans Alcool" offre maintenant une salle de diffusion AUDIO francophone en continu.  
Nous diffusons en audio le contenu du "Gros Livre des Alcooliques Anonymes", des "12 étapes et 12 traditions" ainsi que des témoignages de membres AA francophones.   

 

 

Veuillez noter que cette salle est ouverte le plus souvent possible, mais que ce n'est qu'un ordinateur  (NARRATEUR) qui fait jouer les extraits audios encore et encore.  Il peut arriver que le serveur déconnecte notre salle pour maintenance à l'occasion ou qu'il y ait une panne d'internet.  S'il n'y a pas de son après quelques secondes (30 max) c'est peut-être que le serveur audio OU encore que l'ordinateur du narrateur est en maintenance.  Cette salle est ouverte le plus souvent possible, voire 24/24 et 7 jours sur 7. Nous essayons tout de même de laisser cette salle ouverte afin de faire connaître cette littérature de base chez les Alcooliques Anonymes.

Bonne écoute !

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Vivre Sans Alcool - dans Nouvelles
commenter cet article

commentaires

benoit veilleux 02/05/2017 18:33

Comment j'accède aux bandes audios?

Leouge 03/05/2017 22:57

Bonjour ! Pour accéder aux Audios en continu, vous devez avoir le logiciel Paltalk. Une fois dans Paltalk, La salle audio se nomme "Littérature Audio Alcooliques Anonymes Francais" et on la retrouve dans la section HEALTH, dans la rubrique "Overcoming addiction". Nous avons 2 salles généralement ouvertes: Salle audio et aussi la salle pour les réunions. La salle de réunion (salon de voix) se nomme "Alcooliques Anonymes Francophones"

benoit veilleux 02/05/2017 18:31

Merci d'être là!

Présentation

  • : Vivre Sans Alcool
  • Vivre Sans Alcool
  • : Les Alcooliques anonymes sont une association d'hommes et de femmes qui partagent entre eux leur expérience, leur force et leur espoir dans le but de résoudre leur problème commun et d'aider d'autres alcooliques à se rétablir.
  • Contact